Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_@ö
Archives
5 mars 2005

La tête qui tourne

Un guillaume qui se fais chier, qui est pas très bien …

Ca dessine, ça travaille, mais alors surtout ça ne range pas …

J’ai presque plus la place pour me déplacer  !!!

 

C’est méga surréaliste, je suis dans ma chambre a bossé, en attendant demain, que mes parents rentrent pour parlé de mon homosexualité. Rien que d’y pensé j’ai limite la tête qui tourne…

( je me pince ), Aïe ,ça fais mal… mince,je dors pas !!!

Bon, moi j’ai envi de manger une pizza se soir… elle va pas se faire toute seul, allé j’y vais
Publicité
Commentaires
S
Ca c bien passé mon p'tit Guillaume?
M
Bon et bien je ne sais trop quoi te dire à ce sujet, cela ne doit pas être facile du tout. En tout cas j'espère vraiment qu'ils vont te respecter pour ce que tu es et non pour ce qu'ils voudraient que tu sois. Je croise les doigts pour toi. Gros bizoo
T
et surtout passe une bonne nuit. Te couche pas tard, bois un choco peut etre, et range tout ca. Ecoute scissor et sister (je crois), et restes zen.<br /> <br /> Bizou
Publicité